Les meilleurs mouvements d'ouverture de backgammon

Voici certains faits majeurs dont vous devez avoir connaissance par rapport aux meilleurs mouvements d'ouverture de backgammon.

Après avoir étudié les mouvements d'ouverture au Backgammon pendant de nombreuses années et avec le bénéfice de l'expérience, de l'utilisation de logiciels d'ordinateurs ainsi que de formidables compétences personnelles et de l'intuition, les experts s'accordent presque tous sur quels sont les meilleurs mouvements de départ au Backgammon pour n'importe quelle combinaison de dé possible, de même que pour n'importe quelle situation au cours d'une partie de Backgammon.

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner, n'exécutez aucune autre action de Backgammon en dehors de ce que les experts recommandent.

C'est très simple. Vous devez mémoriser les meilleurs mouvements d'ouverture au Backgammon et les mettre en application. Ensuite, vous devez comprendre la logique qui se cache derrière chaque mouvement au Backgammon. Cela vous amènera aussi à passer à l'étape suivante, c'est-à-dire connaitre et comprendre les recommandations des experts sur ce que vous devez faire lors de votre mouvement suivant.

Soyez agressif en réponse aux mouvements d'ouverture au backgammon si votre adversaire est celui qui démarre le jeu. Bien entendu, rien de tout cela ne sera vraiment utile, à moins que vous ne compreniez comment jouer au reste du jeu...

Toutefois, étant donné que je ne pourrai probablement pas expliquer tous les excellents mouvements au Backgammon ainsi que la stratégie de Backgammon dans son entièreté dans un seul article, permettez moi de vous donner certaines astuces pour vos mouvements d'ouverture au Backgammon.

Tout le monde sait qu'il n'y a pas de problème avec l'utilisation des résultats de dés comme 3-1, 6-1, 4-2 et 6-5. La façon d'appliquer ces mouvements d'ouverture au Backgammon a été approuvée comme bonne pendant plusieurs années d'utilisation. Les mouvements adéquats au Backgammon peuvent être appliqués à n'importe quelle partie, que vous soyez en train de gagner ou de perdre, de peu ou de beaucoup. Il y a des débats sur les tous les autres mouvements. Il y a plusieurs différents mouvements d'ouverture au backgammon en fonction du score, et la décision n'est pas si évidente.

Occupons nous d'abord des plus sûrs

Avec 3-1, vous avez votre point 5. Non seulement la plupart des experts conviennent que le point 5 est le point le plus important à occuper, mais n'importe quel autre mouvement avec le résultat de 3-1 vous exposera à un risque inutile de vous faire « frapper » par votre adversaire.

Pourquoi est-ce que le fait de se faire « frapper » est une si mauvaise chose, surtout aussi tôt en début de jeu ? Simplement parce que l'un des principes du backgammon est que tout jeu, peu importe sa complexité, finit comme une course dont l'objectif est de voir celui qui enlèvera en premier ses pions de la table. D'où l'importance de bien maitriser les mouvements d'ouverture de backgammon.